Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
3 décembre 2008

rêve de meurtre, colo

voila la colo d'un de dessin que j'ai fait hier, je suis... TROP FIÈRE!!! >w< elle est trop classe! >w<
r_ve_de_meurtre_004_color_copie
j'ai réussi une colo SANS QUI AI DE CONTOURS!!! >w< et ça rend TROP BIEN!!! >w<
chui fière de moi! XD (bon j'y ai passé deux trois heures... mais bon hein! XD... en fait peut-être même quatre heures... mais tant pi ^^")

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'trouve que ça fait plus Klimt mais bon ^^" Matisse... tu me compares à Matisse... c'est un CUBISTE!! T.T je donne dans le surréaliste moi T.T *retourne à ses bouquins d'histoire des arts*
N
ça fait un peu art contemporain xD<br /> Matiss ou des singlés du genre ^^"
Publicité