Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
2 décembre 2008

envie de meurtre, rêve.

En ce moment je fais des rêves bizarre, dimanche, j'étais enceinte, maintenant ça!! je crois que j'ai un p'ti problème dans ma tête ^^
en fait dans mon rêve, je tuais deux hommes, pour protéger un ami... bref je vous montre (j'ai essayer de dessiner ce que j'ai vu/fait, c'était vraiment... violent ^^" enfin, la façon dont je l'ai "vécu" en tout cas... surtout le deuxième "meurtre", ou le type mourrai pas, enfin si, mais il ressuscitait à chaque fois, donc je pouvais à aucun moment desserrer ma prise!)
r_ve_de_meurtre_001
r_ve_de_meurtre_002
r_ve_de_meurtre_003
r_ve_de_meurtre_004
r_ve_de_meurtre_005
pourtant, mordre ce type, au niveau de la traché, et sentir l'air se glisser de plus en plus difficilement entre mes croc, sentir la vie sortir de son être en filtrant entre mes dents, c'était... jouissif... tellement... pur, je saurais pas l'expliquer, mais resserrer mes mâchoires sur son coup c'était... bon...

Isy The-cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité