Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
22 novembre 2008

argh! j'viens d'me brûles la langue!

faite attention quand vous buvez tu thé! je viens de me cramer la langue! ça fait pas du bien >^<
quoi? oui j'aime le thé et alors?
...
NON JE SUIS PAS UNE VIEILLE!!! c'est quoi ces préjugé comme quoi y a que les vieux qui boivent du thé? non mais!
bon passons. Aujourd'hui, je vous présente Isyr, un perso créé pour une série de Jude (alias Garnolf)
la voici
Isyr
Isyr, vous l'aurais peut-être compris au vu de son regard, et de son costume, est une méchante. (elle aura pas des griffes comme ça en fait, mais des lames entre les doigts, dont trois)
et elle est un membre de la garde rapproché de Dégas! devinez qui c'est? mais si vous le connaissez! gagné! Dages! ça lui va bien nan?
et comme Isyr c'est une grosse chieuse, elle arrête pas de le faire chier U_U en l'allumant par exemple! XD démonstration...
Isyr___Degas
le dessin est pas abouti du tout, mais bon tant pi XD (c'était hier en cours, en fin de journée, avec Nounours à mes côté U_U)
pov Dégas quand même! XD j'le plain! XD
ah oui, je vous précise que sous sa veste, elle a rien la miss Isyr, elle a un pantalon, des collants, des bottes, et sa veste! (j'ai la même! (avec des manches trop classe) kyaaaaa!!! >w<)
n'empèche, trop la classe U_U

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a ba nan toute les grand mère ne boive pas du thé la preuve je nen bois pas mois hohohoho
I
le thé, c'est très bon pour la santé! ^^ ça fait pisser! ^^ et c'est bien meilleurs que le café! =D<br /> <br /> pour l'histoire de garde du corps: c'est juste qu'elle adooooore le faire chier ^^ (le pauvre...)
J
parceque tu fumes du thé toi?
B
le thé tue!<br /> <br /> Il faut interdire le thé dans les lieux public!
C
Même pas vrai, d'abord! J'en bois aussi!
Publicité