Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
27 novembre 2008

coincée...

je suis actuellement... coincée, dans la position horizontale...
en effet, en pratiquant l'eurithemie (non je vous explique pas regardez dans le dico, même pas sûre que ça y soit mais bon) comme on la pratique dans mon école, je me suis fait... mal.
depuis lundi, je suis coincée.
j'en ai ral bol... pour du vrai...
la PREUVE!!! hier j'ai dessiner le nouveau look des super nanas... T.T c'est bien qui a un truc qui tourne pas rond chez moi...
bref les voici les voila...
super_nana_Belle
BELLE! ... avec des ballerines...
super_nana_Bulle
BULLE
avec des sandales compensée...
super_nana_rebelle
ET REBELLE!!!
avec des roller qui ressemblent un peut à des nwe rock...

VOUS VOYEZ A QUEL POINT J'EN SUIS!!! aaaaaahhhh... *agonise et va se rallonger*

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ba elle son mignone les super nana ses bien se que tu a fait hohoho
Publicité