Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
19 novembre 2008

psy en enfer

un délire avec Jude (alias nounours, alias garnolf, alias antoine) qui date de vendredi!

isy_la_psy_des_enfer_copie
le démon en fait si ça vous intéresse il dit ça

en fait en enfer je ne fais que répendre de mal et la désolation, c’est déprimant c’est fatiguant
j’en ai assez, je n’ai pas un seul ami je n’ai pas de repères je voudrais que le seigneur des enfers
me comprenne et me laisse faire à ma guise, arrêter de torturer toute ces pauvres âmes dans défences
mais il n’écoute pas, et les autres démons c’est pareils il ne me comprennent pas ils n’en fond qu’à
leur tête ils détruisent tout j’ai vraimentl’impression d’être le pire des salaud d’être totalement
inutile et ça me met en rage, je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour ces pauvres
âmes en souffrance! mais je ne peux même pas abréger se suplice sans que les autres ne me
traitent d’ange ou d’autre truc du genre et je n’en peut plus de toute cette préssion, toute
ces démones et ces humaines à demi nue en permanance, je n’en peut plus de tout ça,
de cettevie de débauche qu’on nous propose au enfer, sexe et souffrance c’est tout ce
qu’il y a! j’ai envie de frapper tout ça! de tout détruire! de tout démolire! je voudrais
que tout cela cesse mais ça ne s’arrête jamais! alors ça me fou en rage et j’ai envie
de tout démolire! je voudrais tout détruire maisma concience m’en empèche!
c’est pas normal pour les démons d’avoir une concience! tout le monde
ce moque de moi je voudrais trop tousles tuer ça me démange une
bonne baston en fait! j’ai super envie de cogner de frapper
de détruire de démolire de rattatiner de bastonner de
montrer de quoi je suis capable à la fin bordel de merde! de me
battre comme un dieu comme un daible comme un démon de tout
casser de tout détruire putain de bordel de merde!!! je veux tout casser!

voila! XD

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité