Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
8 novembre 2008

résultat des courses...

pendant les vacances, je suis partie chez de très aimable personne... si vous êtes pas trop inculte, vous devez les connaitre! elles ne sont autre que...
NONO la grande prêtresse du SUGAR-CLUB
et
SEIJI aussi présent sur le SUGAR-CLUB

et j'ai eu PLEIN DE CADEAU!!!! >w<// *super contente*
voyez plutôt!
elles m'ont offert les dessins qu'elles m'avait fait pour mon anniversaire! >w<
aniv_moi_par_seiji
aniv_moi_par_nono
j'ai aussi eu des DÉDICACES!!
d_dicasse_seiji
artwork_parodius
Nono m'a aussi fait un PARODIUS CARNET inédit! avec les personnage de PARODIUS!! >w< *trop contente*
et ouaip, je frime! XD
parodius_carnet
d'abord Cosmo, je personnage principal, qui fait la couverture! >w<
parodius_carnet_001
ensuite Elliott! le meilleur ami du héros! (mon associé préféré quand je fais des fan art de yaoï U_U)
parodius_carnet_002
ensuite Nono! la magicienne! le personnage féminin pour que ça soit pas une histoire de gaie...
parodius_carnet_003
ensuite y a Madi! la p'tite fée trop mimi que on sait pas trop trop à quoi elle sers, mais qu'on aime bien!
parodius_carnet_004
puis viens Chuuji, l'orphelin des routes. kyaaaaa! chuujiiii!! ... faut que je fasse des yaoï avec lui!
parodius_carnet_005
D. , le grand méchant... KYAAAAAAAAA!!!!!!!!! D.!!!!!!!!!!!! >w< *plein de coeur au dessus de la tête* ... bin quoi?
parodius_carnet_006
Kaaro! moi je sais qui c'est je sais qui c'est! >w< vous vous savez pas! >w< kyaaaa!!! >w<//
parodius_carnet_007
le GÉNÉRAL LEE!!! mon perso préféré avec D.! >w< j'l'adore il est trop fort! kyaaa LEE!!!

voila je vous met bien la rage petit fans de parodius, tout ça c'est que à moi, na na nananère! niark! *frime un max*
bon ensuite y a des dessins en rapport avec un VIEUX délire qu'on veut remettre à l'actualité avec Seiji, alias, spider-girl, pour les connaisseur, ils auront sans doute reconnu ce nom de code et m'auront gueuler à la face READ-GIRL! et bien oui, on veut remettre à neuf DÉLIRE DE FOLLE! c'est pas la classe ça? quelques petits dessin de ma chère collègue et de moi même sur le sujet!

d_dicasse_kitzuk__by_spider
Kitzuké adulte... non mais regardez moi cette classe! TwT il est magnifique! TwT miaaaaaa TwT *s'extasie devant cette merveille du dessin et de l'imagination de spider* miaaaa TwT bref...
d_dicasse_kitzuk__by_spider_001
Kitzuké (encore, bah oui et alors?) en ado et en rogne ^^ pas encore trop, mais en rogne quand même... trop classe TwT il est pas magnifique? TwT
isa_iso_sakura_001
isa iso et sakura! par MOI!! bah oui, c'est MON blog! un peut de MES dessins de temps en temps ça fait pas de mal non mais hey!
suite à ce dessin, je me suis rendu compte que Sakura était magnifique TwT
sakura
donc je l'ai dessiné en mode trop la classe! ... mais putain son nez il est affreux T.T bref...

je pourrais vous raconter plein de truc sur mes vacances!! vous montrer tout plein de vidéo à la con comme la sieste, ou la caramelldansen version sugar-club, mais faut en garder pour les autres fois aussi hein? XD

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi ça me fait peur des poitrines aussi basses!
S
Moi je les aime bien tes dessins nee ^^ !
Publicité