Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
21 mai 2008

petite BD à la demande de Sweet

hier soir, Sweet, notre petite louve noire, me demande "fais un dessins de moi en chibi! avec toi aussi! et pi Olena! et pi le kangou si tu veux!"
ayant la flemme, je répond "nan j'ai la flemme"
elle insiste...
je craque...
je regardais une série à la con sur youtube en même temps...
le résultat U_U
tyffae_t_l_
enfin bref un p'ti truc raté et j'avais même pas de feuille blanche...

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
si tu me passes des scanes je les mets! XD
S
Vive les chibi et les tyffies !<br /> moi je te laisse des commeuhs !!!! <br /> <br /> moi je fais craquer tout le monde ! <br /> <br /> ( tu voudras bien mettre mes BD sur ton site ? )
Publicité