Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
16 mai 2008

trois choses qui n'arriveront jamais sur msn

trois_choses_qui_n_arriveront_jamais_sur_msn
enfin bon bref si comme Nani vous comprenez pas...
en gros c'est des choses qui ne vous arriveront jamais sur msn! ^^
avoir une crise cardiac par ce qu'on vous a fait "bouh"
vous casser la gueule par ce qu'on vous saute dessus
et vous prendre une taloche! XD (ça fait mal T_T)

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eu ba tombé quand on nous dit un truck tré con je suis sur que sa a du déjà mariver ou même encore a force de se balancer sur sa chaise mais bon sinon ses vrais que ses difficile mais bon avec les nouvelle technologie maintenant on pourra frappé ses contact par smiley interposé moui -__-
S
Seiji dit ce qu'il veut d'abord et il se le permet seul u_u pis c'est a ma nee-san que je fais bouh alors j'ai le droit
S
j'adore cette olena ! <br /> et toi et moi !!! <br /> <br /> karno lé pas zentil !!!!! <br /> ( avec moi ... c'ets pas ma faute su j'ai des virus ... j'aimais bien lui parler moi ! )
S
C'est que moi qui dis BOUH !!!!! <br /> <br /> seiji je te le permet pas ! =P
S
on va essayer par commentaire ^^ <br /> <br /> BOUH >< !
Publicité