Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
14 mars 2008

dessin de... heu... voila quoi...

ouais je sais je poste pas souvent! et alors? c'est pas si grave hein? toute façon personne ne vient alors...
donc voila un p'ti dessin fait y a des lustre coloriser y a longtemps, que j'avais pas envie de poster mais maintenant j'ai envie donc le voila
double_sens_couleur
(clicage)
donc voila, il s'appelle double sens.
j'ai rien de plus à dire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mois j'aime pas cette ambiance mais le dessin en lui meme est simpa les contraste son montré simplement et joliment mais on sens quans meme beaucoup de recherche dans le dessin
C
Oh. Bon. En tout cas, le dessin est magnifique et on sent que tu le ressent bien. J'adore ce genre d'ambiance.
I
je pense que seule deux personnes, dont moi, pourront réellement comprendre ce "double sens" ^^' sinon une pourra peut-être approcher de la vérité mais... bon enfin voila ^^" même si je t'expliquais je pense pas que tu comprendrais quand même ^^" question de vécu? sais pas... mais bon voila c'est comme ça et pi c'est tout! ><
C
Même pas vrai! Moi je viens souvent!<br /> Tu peux expliciter ton "double sens"? Je l'ai pas bien compris.
Publicité