Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
18 février 2008

hey!

tien ça fait un bail que j'ai rien posté!
bah voila na! je poste! XD
cat_color
un vieux dessin que j'ai retrouver sur mon scanner avec des cour de chai pas quoi... et que j'ai coloriser hier soir...

j'ai une grande nouvel à annoncer! >w<
LE RETOUR D'ITO SUR LE DEVANT DE LA SCENNE!!!!XD
et oui après une looooooooonnnnnnnnnngue absence la revoila!>w< (youpi!>w<)
et avec un nouveau blog! attention les yeux!>x<
http://bonusbonus.canalblog.com/

tadaaaaaaaaaaaaaaaan!
donc maintenant faut que j'assure et que je devienne meilleur qu'elle T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je sais pas faire autre chose! >< (c'est surtout que je suis nulle pour les drapés... alors faire des fringues!)
C
tu te mais beaucoup au dessin de nus en ce moment lol
S
Tu y arrivera Nee ^^
Publicité