Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
21 janvier 2008

retour

pardon de cette longue absence. J'vai vous raconter ma vie pour vous expliquer le pourquoi du comment de que j'étai pas là:
en fait mon ordi est tomber en rade un peu avent les vacances de noël
il à été réparer pendant les vacances de noël, vers la fin...
et puis en ce moment je suis dépressive et je deviens VRAIMENT folle.
folle dans le sens pas bien du terme...
donc voila
j'ais pas tellement de dessin à proposer...
ça vous dis une histoire? non? tan pi j'la met quand même...
c'est assez court, c'est une truc de français... on écrit beaucoup en français à l'école ou je suis, on fait des "atelier d'écriture", c'est assez bien... ça change des autres écoles...
mon école est pas normale.

J'étais allongée sur mon lit. La radio chantait doucement les idioties habituelles. Des inepties de chanteuses miniatures, des belles plantes, qui font leur concert en play-back.
J'envoyais valser mes chaussures à l'autre bout de la pièces, sans pour autant me redresser.
Je tournais la tête, et étudiais la structure extérieur de la pomme posée sur la table de nuit, à côté de mon rôle dans Calamity Jane.
un courant d'air, les feuilles volent, la pomme tombe.
Je relève la tête, me perdant dans la contemplation du plafomb.
Je rêve de fraise en regardant le bleu. La fraise tourne, bleuit, et sur l'ardoise devient la planète de mes rêves. Puis l'euphorie du liquide entourant ma petite pièce de calme dans un coin de ma tête s'inflitrera.
je courrai vomir dans la cuvette des toilettes et retournerai à la vie réelle.
les divagations, ça me donne des nausées.

dites moi ce que vous en penser, il est encore en cour de remaniment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité