Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
31 octobre 2006

drole de rêve....

cette nuit, (je sai tout le monde s'en fou mai c'est mon blog j'vai s'ke j'veu dabor! >,< ) j'ai fai trois rêve différent... étrange non? moi qui n'en fait jamais d'habitude....

RÊVE n°1!

je suis la fille d'une super héroïne, et moi aussi je suis une super heroïne! encor en formation mais j'en suis une quand même... mon frère/soeur en est un(e) aussi! (oui par ce que en fait au début c'est un garçon mais sa devien une fille ^^")

notre maman est professeur! on habite dans un grand lycé/univercité! on est appeler tout(e) les troi en mission! mai maman a un cour a faire... elle rentre par la fenêtre et nou autorise a y allé tout les deux! mon et mon frère (c'est un frère a ce momen la). donc on cour jusqua la plage! (on est appeller sur la plage) moi je cour bizarement... a quatre patte preske... m'enfin bon c'est pas très importan! (j'me souvien ke j'me croute 3/4 foi mai que je vai trètrètrètrè vite!^^) on arrive a la plage ou il y a des marchant ambulant. enfin des mec de fête foraine. y en a un qui a ke des arme en lot. mon frère et moi on suppose que certaine sont vrai donc que c'est le la que vien le dangé! donc on essaye d'appeller maman! mais en messieur nous atrape et nous enferme! il nou montre un petit flacon et il dit que dedan il y a un bombe capable de détruire toute la plage. nou on le croi. (mon frère est a présent une soeur et deux otre personne (une fille et un garçon) sont avec nous on ne sais pas pourquoi ni commen.) comme le méchant ne m'a pas pri mon portable j'essay d'envoyer en SMS a maman! mais ma soeur me demande s'ke j'écrit, donc je lui di! mai le méchant nou enten (pourtan il étai a l'otre bou de la plage et je chuchotai..) donc il me prend mon portable, fai un truc puis me le rend en me disant que chake sms envoyer lui sera envoyer a lui et il repart. ma soeur trouve un portable par terre et se le fai confiské (par ki j'en sai rien ^^") et pi après moi je me motive, je motive tout le monde et on se sauve (on etai meme pas ataché juste coincé dans un coin sombre...) mai le méchant nous a vu donc moi je jou a la fille téririser et j'appelle maman au secour. il repar et pi on se sove en emmenan le bocal. pi on le cache dans le sable et maman arrive pour désamorcé la bombe et c'est fini je me réveille!^^

RÊVE n°2

je suis un mec.... va savoir pourquoi! mai j'ai une moto! et des peluche vivante qui parle! et une fille/petite soeur on nou appelle pour allé en bretagne, super loin. moi je rale parske je veu pa y allé! mai on y va quand meme. le prend des affaire, mes deux peluche vivante, ma fille/soeur et on y va! mai 300m plus loin on se rend compte je sais pas comen que on a tout gardé dans les bra et que c'est pas pratique pour conduire. (surtou ki a pas de sit car) donc on ouvre le cofre de la moto et on met tout dedan! mai le po de pop korn rentre pas! (pourquoi on a ammener du pop korn? allé savoir...) donc on le laisse la et on repar.

RÊVE n°3

je suis une fille. je suis dans l'o tiré par un petit voilier. sur le voilier y a des pote a moi, on est des piratte. on croise un bato qui poursui en petit navir marchan. on lance des cofre pour kil arrête la poursuite, il par repéché les cofre. mai il sont vide! je remonte sur le bato. on lance les grapin et on atrape le bato marchan (on va quand meme aussi vite qu'un bato a moteur meme si y a pas de vent) les grapin sont acroché et les garçon tente un abordage, mais il sont repoussé. le bato marchan raze les mur (on doit etre dans un port) il essai de nou faire laché les grapin mai on tien bon! pi il passe entre le mur et un gros bato. y a pas la place pour ke nou on passe! le gros bato se raproche du mur! les garçon me lance a l'o! je voi le bato repartir, notre voilier n'est plu k'un demi voilier mai il vogue. je prend le bus pour rentré. dans le bus y a une fille qui vien me parlé (je sais pas commen je le sai mai je sais k'elle etait sur le bato marchan) elle me dit "je te connai plu" vu kon se connaissai pas aven je tradui "j'aimerai te conaitre" j'lui raconte ke j'ador etre sur le voilier avec les garçon! que il on petètre l'aire méchant mais kil sont super simpa! je suis vraimen entousiaste quand je lui raconte sa! je sais pas pourkoi j'lui demande de venir chez elle, elle accepte. on arrive chez elle, elle habite une ENOOOORME barake de riche! je salu son père et sa mère, sont frère est en ho de l'escalier! (il est super mignon!^^ tout droi sorti d'un manga!(pour ceux qui connaisse il ressemble a ren, le frère de karin dans karin l'expir ^^))ses parent parle un momen. pi j'me réveille ^^"

drole de rêve non? mais marent!^^ (et tout sa entre 9h et 11h30!^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca prouve que t'es en manque d'air marin ^^ C'est bizarre, quand t'as parlé de plage j'ai pensé à la bretagne, alors que j'en ai une à côté dchez moi... 'fin bon on s'en fout ^^
Publicité