Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
24 octobre 2006

qu'est ce qu'on fait quand...

on a rien à faire pendant la récré de midi? et bin on va dessiner a plusieur!XD

machin(avec les signature des trois artiste!^^)

machin2(commen expliquer ce qu'est l'escrime en allemand? (quand on fait pas d'allemand?) on le dessine!XD isy va vou trouer la paux! prépare toi roronoa!!!)

machin3(ouai! tu dessine trop bien frederiK!! (le visage c'est mwa!XD c'est de l'art moderne!XD))

machin4(voila ce qui se passe quand une doué commence a déssiner, qu'une autre doué prend le relay, et qu'une pas doué(moi) fini!XD bravo les filles!XD mai j'ai tout gaché!XD)

PS: y à du nouveau du côté de l'album photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faudra m'expliquer le titre du premier dessin... Sinon le reste est pas mal, on reconnaît là le talent de notre blogueuse ^^ !
S
La chance que t'as nee ^^""" moi y en a pas un pour rattraper l'autre en dessin , bon ça fait que je me sens meilleur mais bon XD y a mieu que moi ( bravo XD par contre le cou est un peu grand pour la fille , mais sinon sa péte , surtout le jaune )
V
tres jolis dessins ^^
Publicité