Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
11 janvier 2010

Les aventures de Kévin le gastéropode roux

piouf... fiouf... j'ai pas arrêté aujourd'hui... bon Ok en cours je fais pas grand chose, mais je fait semblant, et c'est fatiguant...
toujours est il que, VOILA! je poste la page 4! un peut tard certes, mais j'ai franchement pas eu le temps avant...
déjà j'essaye de vous poster des pages tout les jours alors hein ho! et pour personne ne plus! alors on se calme les enfants non mais... (je rappel que Kévin le gastéropode roux existe aussi sur Facebook! cherchez le, vous le trouverez!)
donc voilà la page 4
k_vin_le_gast_ropode_roux_BD_4_copie
oui je sais c'est super nul mais j'étais fatiguée...
ah oui, et je suis désolée, mais y a des chances pour qu'il n'y ai pas de page demain! (vraiment pas le temps) donc vous affolez pas! de toute façon vous êtes habitués au silence radio avec moi!
bref
Ba~aï!

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité