Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
3 janvier 2010

...

la poussière partirait-elle d'elle même? chui productive! (ou pas) incroyable non?
bref, j'vous offre un autre p'ti dessin fait vite fais par ce que je m'emmerde, toute seule avec ma tablette graphique, et que demain y a cours et que ça me fait chier, et que donc je m'occupe pour oublier, vu que je ne bois pas...
chat2
si jamais vous voyez quelqu'un qui cherche à adopter un chat capricieux, mais plutôt attachant (pour ne pas dire collant) prévenez moi, j'en ai un. Ah, oui, au passage, c'est une fille.

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... c'est juste que photoshop est mon ami...
L
J'aime beaucoup ce dessin là ! On dirait un chat de feu, avec un poil toujours en mouvement
Publicité