Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
14 avril 2009

de retour

ouais je sais, ça fait super longtemps que j'ai pas posté... et vous savez quoi? j'ai rien à vous montré! j'ai la flemme de scanner! ah oui, par ce que a noël j'ai eu  un ordi protable, donc je suis sur l'ordi depuis mon lit, et j'ai la flemme de descendre voir mon ami le scaner... mais comme chui sympa, j'vous ai fait un dessin à la tablette!
abandon
(clicage)
j'me démerde hein?
sinon... qu'est ce que j'ai à vous raconter? ... bah rien... ah si, les chefs d'oeuvre c'est fini, et pour ceux qui l'ont pas vu... tant pi pour eux j'ai pas de photos.

voila j'ai pu rien à dire
tchao!

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime assez ce style, naif mais ça rend bien en tout cas ^^ ! Pis la colo est sympa surtout au niveau des cheveux.<br /> En revanche les couleurs du blog font mal aux yeux XD quand j'pense que des gens disent que le mien est pas lisible !
S
Tout nu comme d'habitude ^^ ! ( même Ginko popo' était tout nu ! )
B
oàoooooooooh
Publicité