Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
16 septembre 2008

Al-Delia

Une des soeur d'Al-Tonius, elle est un peut complètement conne et pas forte... (faut dire comparé à Garnolf et Al-Tonius, peut de gens fond le poids...)
Nounours lui a donné ce nom en disant qu'elle me représenterai... la classe nan? °o° donc j'ai fais son design ^^ hier soir ^^ et j'ai passé ma soirée d'hier et mon aprem d'aujourd'hui à la coloriser ^^ j'ai bien galéré ^^
mais je suis assez fière (sauf le fond qui est merdique) donc voila le résultat:
Al_Delia_couleur_copie
et voila la version tracé pour ceux qui préfèrent
Al_Delia
bref! voila ENFIN un post avec MES dessins! (même si c'est les idées de Nounours T_T)

au fait! now Garnolf is on Sugar-club!!! grâce à moi! ^^

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle sont très belle ses bottes! ><
B
pourquoi cette couleur pour les bottes?
Publicité