Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
11 septembre 2008

dessins!

aujourd'hui, j'avais TOUT PREVUS!!! tout prévus pour que il y ai MES dessins sur MON blog! et pas ceux de Garnolf! (tien pour la peine je lui fait pas de pub aujourd'hui) TOUT PREVUS!!! j'ai FAIS un dessin! TOUTE SEULE!!! avec MES p'tite mains! MES p'tites feuilles! MES p'tites idée! regardez! il est beau mon dessin nan?
massage
(l'action à réellement eu lieu)

et ce con de nounours, il m'a dessiné un Al-Tonius!!!!! comment je peux résister à l'envie de vous le montrer tellement il est trop beau! (oui je suis fan d'Al-Tonius...) il est magnifique! et le p'ti chibi qui l'accompagne il est tellement choux! j'ai appris que Tonius fumais... bref je vous montre
Al_Tonius
il est trop beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu!!!!!!!! mais il fume... bémol...
et en plus après il l'a dessiné après qu'il m'ai décapité! XD trop mignon!


Al_Tonius_001

sur SONS cours pour une fois! (bon ok après il a voulut qu'on échange... mais bon! c'est déjà un pas en avent!)

bon bref... voila comment Monsieur garnolf à gâcher mon post fait par MOI! pff...

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais tu a super bien reussi ton dessin bravo nee ^^ ! Oups j'ai un DM de math a faire pour demain ... kyk je vais y aller :s
B
Et dire qu'a l'origine c'était petit...
Publicité