Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
5 septembre 2008

mon ami Garnolf

avec mon ami Garnolf (qui est à côté de moi en cours, ce qui ne m'aide pas a travailler) on c'est bien amusé après le contrôle de français! (j'ai fini en 30min lui en 45min et on avait 1h30...)
après que j'eue fini le sonnet commandé par la prof après le contrôle (pour m'éviter de me faire chier toute seule) mon ami Garnolf c'est mit à dessiner sur ma feuille (le chieur!) bonne cocone que je suis, je lui ai répondu! et ainsi de suite... BREF! voila le résultat...

garnolf_thecat
(cliquez pour voir mieux)
et en bonus vous avez mon sonnet! XD

à la fin du cours, mon ami Garnolf à eu une IDÉE! (et oui ça lui arrive, y faut bien!) et a RETOURNE ma feuille pour dessiner derrière (le chieur) et m'a ORDONNE de lui répondre (les répliques sont donc de lui)
voila donc le résultat des idée de Garnolf quand il a chaud au cul
garnolf_thecat_2
bref... un p'ti coup de pub pour le blog de mon ami Garnolf! (et non j'en ai pas encore assez fait!)
voila son blog
(cliquez là ou y a écrit "voila son blog" ou sur n'importe quel mots "Garnolf" vous tomberez dessus)

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité