Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
27 août 2008

et il est mort... TUDIIIIIII!!!

et un kangou dingo de moins, UN!! aaaah... ça va mieux tout de suite! ^^
un_kangou_dingo_de_moins
(pour les inculte, le "et il est mort... TUDIIIII!!!!" viens d'une chanson de je sais plus qui, qui faisait:
"il a du boboooo léon, il porte un bandooo léon, il a du boboooo léon au pauvre léon!
d'abord il s'appelle pas léon, mais j'me souviens plus de son nom, j'vais tout de même pas l'appeller hortense, et puis ça n'a pas d'importance.
Il a du bobooo léon il va p'tetre camééé léon il a du bobooo léon au pauvre léon!
on l'a mené à l'hôpital pour le soigné ou il avait mal il s'était fait mal dans la rue mais on l'a soigné autre part.
et il est mort *TUDIIIIII*"!
et c'était la chanson culte de nos vacances quand on était gosse! XD)

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est Boby Lapointe qui chante ça nee-san ^^ je l'adore !
I
j'avoue, on la chante toujours U_U
C
Seulement quand t'étais gosse? Il me semble l'avoir entendue il n'y a pas si longteng...
Publicité