Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
24 mai 2008

arbre généalogique

je me suis dis un beau matin: "ma famille est franchement bizarre..." pour en avoir le cœur net, j'ai voulu faire un arbre généalogique! le résultat adhère à mon idée de départ: ma famille EST bizarre...
l'arbre:
arbre_g_n_alogique_copie
(cliquez pour voir plus grand)

vous voyez le truc... ensuite pour m'amuser je vais heu... parler un peut de chaque personne présente sur l'arbre, et des lien qu'ils entretiennent avec moi! ^^
on commence par le haut, à gauche, on finira par le bas, à droite.

christophe Christophe: mon papa, mon maman, enfin bref, papa quoi. Il est pas méchant, mais il fait souvent des claquages et des pan T_T il habitait juste à côté de chez moi! mais il a déménagé... maintenant il vit plus loin! ^^ mais on continu à ce voir! il était avec moi au colège, et il est nul en classe! ^^ il est fan de peach, et en ce moment il étudit la coiffure! (il est assez doué) il aime bien se faire des coloration n'importe comment tout le temps! ^^ (présent sur ce site)

Franz Franz: mon tonton. je suis aussi la réincarnation de cheveux de sa mère... (c'est compliqué...) il était aussi avec moi au colège! ^^ c'est un nolife qui adore les jeux vidéo. il est gentil (trop gentil même...) et c'est un matheux de première! XD il est nul en français... je l'aime bien! ^^ (n'a pas de site)

chritel Christel: mégan'amie de Isy, ma nee, ma grande soeur quoi! ^^ je l'adore moi! XD elle dit souvent des bêtises, mais comme on le fait toute les deux, on s'amuse bien! ^^ c'est aussi la fille de papa et la nièce de tonton! (logique vous me direz... et bien vous verrez! XD) nee elle est graaaande, très graaaande! on était ensemble au colège, et en primaire même! mais on est pas dans le même lycée! ^^

moimoi: y a vraiment besoin de description?

karno Karno: mon frère à moi! ^^ un magnifique spécimen de non humain ^^ un Tyffi! comme moi! ^^ sauf que je suis chat, lui kangourou... mais bon bref! ^^ le lien du mariage c'est une idée de Sweety qui voulait être notre fille... (il est vrai qu'il y a un certain temps ce lien aurai paru normal à tout le monde! XD mais bon! XD maintenant c'est plus tellement d'actualité! XD) Karno vis en Alsace, c'est loin de chez moi! je l'ai rencontré il y a environ un ans et demi... et c'est mon ami depuis! ^^ (j'adore onii-chan! >w<) il a inspiré beaucoup de dessin, dont "kangourou au clair de lune" que je refait sans cesse ^^" il est très doué en dessin, et au piano!

vago Vago: mon frère aussi! ^^ il habite dans le même coin que Karno, c'est un VOLTIGEUR!!! BIENTÔT IL SERA CHAMPION DU MONDE DE LA TERRE TOUT EN ENTIER!!! ^^ (se déguise en pom-pom-girl pour l'encourager, et même avec la mini-jupe, pour lui faire plaisir et par ce qu'il l'a demandé!) sur la photo il est maquillé, mais il l'est pas normalement hein? il est humain mon ami Vago ^^" mais j'avais pas d'autre image de lui ^^" donc voila! *saute sur Vago* gnéééé!!! XP

Seiji: (image encore indisponible) ma ito à moi! >w< c'est aussi la fille de papa, mais par adoption je crois... je suis pas très au fait... Ito était aussi spider-girl avec moi sur le blog délire de folle! ^^ on s'amusait bien à l'époque à retracer les aventures des passager du Vogue Merry (one piece) et de ses quelque "clandestin" ^^ ensuite on a fait chacun son blog! le blog de Read, le mien, et celui de Spider, le sien, ou elle mettai plein de Yaoï dessiner par ses soins! XD maintenant elle a changer de style, mais dessine toujours aussi bien! (présente sur ce site et ce site )

dages Dages: vous avez dut entendre parler de lui! XD il passait souvent sur ce blog avent, dans mes posts, et dans ses coms! mais maintenant c'est fini! trop bête hein? tant pi! ^^ (ça m'a quand même valu six moi de dépression! XD merci qui? XD) bon bref! XD chui pas là pour le mettre en boite! surtout que je l'aime bien moi! enfin bref... c'est mon frère jumeaux! ^^ mais aussi le fils de la petite fille de papa! space la famille hein? XD j'ai pas grand chose à dire sur lui en fait! enfin si... je pourrais m'étendre mais je vais vous gonfler! XD (et il risque de m'engueuler si jamais un jour il tombe dessus!) je serais donc brève, et n'irai pas plus loin! ^^ (présent sur ce site)

sweet Sweet: une Tyffie, elle aussi ^^ comme moi et karno mais c'est une louve! une louve noire avec une papate blanche! XD elle a voulu que Karno et moi on soit ses parent T-T et Olena sa soeur... et en même temps sa femme! quelle famille j'vous jure... deux incestes à cause d'elle! XD rien que ça! XD mais c'est pas grave on t'adore Sweety! >w< (surtout moi là...) (présente sur ce site ou elle ne met RIEN! èoé//)

olena Olena: comme Sweety l'a voulu, notre fille à Karno et moi... sa femme aussi... (le mariage n'a pas encore été consommé U_U) une tyffie aussi! une p'tite louve toute blanche et totalement adorable! XD un peut raleuse sur les bord, mais c'est ce qui fait son charme! je crois... on s'en fou! XD donc voila, je présente: OLENA!! XD (présente sur ce site)

eilemaEilema: heu... la soeur d'Olena... à part ça j'en sais pas plus ^^"

nonoNono: la petite fille de papa, et la mère de Dages! elle dessine troooooooop trooooooop bien T-T c'est la fondatrice du sugar club! dailleur, elle y est présente. très présente. je sais pas quoi dire de plus ^^" (présence sur ce site)


voila pour ma famille un peut spéciale! XD

Isy The-Cat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement famille compliquer de fou mais bon ne dit on pas "plus on est de fou plus on ris "
Publicité