Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
10 décembre 2007

arbre

un petit arbre déprimant fait par une dépressive en haut d'un cour de math...

arbre

PS: si l'un de vous trouve un foulard rose/mauve/violet avec écrit "frist love" un peu partout dessus il est prier de me prévenir... le mien a disparu vendredi soir... et je suis toute tromatiser... il a une grande valeur sentimental!
la disparition de ce foulard est bien étrange, il était dans ma chambre, dans ma mezzanine, au côté de Dokes. Je les avais tout les deux lancer tout au fond de la mezzanine un soir sur un coup de colère. Et le foulard a disparu. Drôle de truc non?
aider un pauvre petit chaton en détresse qui désespère et qu'est complètement paumer...
RETROUVER SON FOULARD!!!
>o<,

isy the cat toute dépréssivé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alala ma pove cheri ton arbre et bien jolie et j'espere bien que tu retrouvera ton ptit foulard que sa fasse pas comme les sailor moon 20an apré
Publicité