Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
21 novembre 2007

un p'ti dessin dans un coin

karno_et_isy_couleur
(clicage)

je l'ai dessiner hier en cour (j'ai un peu foiré de dos...)
j'ai encore eu la flemme de me faire des fringues
j'lais colorier hier soir
j'le poste maintenant

voili voila voilou! (j'devrai interdire mon blog au moin de 18ans... j'me dessine casiment jamais habiller...)

isy the cat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu sais mon enfant tant que un nus est artistique il na pas forcement besoin d'etre interdi au moin de 18an lol mais sinon dessin simpa mais les trait font un peu des vague en faite mais sinon l'esemble donne quans meme bien
Publicité