Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
30 septembre 2007

dessins des cours

désolé hier j'ai un piti peu zapper... ^^" donc voili voilou! voila les dessins "fort" de la semaine!

dessin_hisoire_g_o
(clicage)

dessin_hisoire_g_o_003

dessin_hisoire_g_o_004

bon voila en gros... (y en a d'autre mais le les mettrais plus tard...)
tout ces dessins on été fait sur mon cahier de période d'histoire géo concernant l'environement, ceci vous prouve tout "l'amour" que je porte a mon crétin de prof. il est affreusement nul. et mon ça m'énerve, ce qui explique un peu ce genre de dessin... commen dire... spécial? enfin bref voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ha ya des sourcile pour le premier lol enfin des sourcil fin mais yen a quans meme (ta l'air d'avoir beaucoup d'histoir geo didonc vu tout les dessin que tu fait pendant ce court lol)
D
Il n'y a que le deuxième que j'aime bien... Les autres... Well, ça ne me dit rien...
Publicité