Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
1 septembre 2007

retour de vacance!

et revoila the cat! un peu bronzer par le soleil timide de la bretagne! avec plein de cadeau qu'on lui a fait (j'vous montrerais quand j'aurais récupéré le cable de l'appareil photo) et aussi plein de joli dessiiiiiin!!! ^^ j'vous en montrerais un par jour comme ça et bas y en auras pour plein de jour!! ^^
on m'a aussi fait plein de zoli dessin! je vous les montrerais aussi! XD mais après les miens! ><

je tien a remercier DreamLeaf pour les zoli tatouages qu'il m'a envoyer!XD ainsi que pour les dessins (bas oui c'est lui) qu'il m'a fait!XD donc, allez tous ensemble!
MERCI DREAMLEAF!!!! \\^o^

voilla!! donc aujourdui le premier croquit de la saison, que je vous montre!XD (y en a dautre mais y sont moche alors je les montre pas na!^^)

isy the cat présente...
DISCORDIAR ANGEL!!!^^

discordiar_angel

la classe nan? (c'est moi que j'lai colorier avec mes p'ti feutre!^^ paske OUI! j'ai eu des feutres! =D des feutres tout neuf qui écrive trés bien! >w< )

allez a demain!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité