Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
14 juin 2007

ma cabane

preuve de son existance en foto

cabane_tof_001
cabane_tof_002
cabane_tof_003
(ou la grosse fote a crazy!>< pardon pardon pardon!><)
cabane_tof_004
cabane_tof_005
cabane_tof_006
(wow une tof avec moi!XD (je ne ment pas pour mes cheuveu vou voyez?)
le tour du propriétaire!
cabane_tof_010
cabane_tof_011
cabane_tof_013
cabane_tof_014
cabane_tof_015
cabane_tof_016

et une foto juste pour m'amuser...
cabane_tof_009
de mes chaussure... et de mes pied...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah c'est pas 'rav ^^<br /> En tout cas je suis contente d'être dans ta cabane =]
C
t'es jolie sur la photo où on te voit ^^<br /> mais elle est où ta cabane ? ^^"
K
Tu te déchire Nee XD
Publicité