Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
1 juin 2007

oups ^^"

oulala! sa fai super longtemps que j'ai pa posté moi! >x<
mais c'est pas ma fote! >x< j'ai des bonne exuse! >x<
du moi pour la semaine dernière...
j'était très occuper a écrire angel!
Angel c'est une histoire que j'ai faite!^^ j'vous la montrerais peut-être un jour!
et après j'tai sur un défilé!
celui du lycé de ma mère!
il est passé dans le journal!XD
le parisien vertion essone!
(chui dégouté parske les otruche son en couleur et pas le défilé!><)
enfin on c'est bien maré kan meme! ^^
par contre pour après j'ai plu d'exuse...
sinon que j'était très occuper a dormir! ^w^
vu que je vai plus en cour!
toute fasson je fini la semaine prochaine, je redouble, et je change d'établissement!
alor je voi pa tro le problème!
pour me faire pardonné un peu j'vai vour montré un dessin que j'ai fai aujourdui ^^
isy the cat vertion "combat" (en fait y a juste mon "arme" avec moi ^^")
comba
c'est la classe pas vrai?
nan franchement c'est un peu nul ^^"
se battre avec une barre en carton dur...
c'est un peu ringar, mais c'est tout s'ke j'ai!
j'commence a bien me débrouiller!^^
et j'ai encor rien cassé dans ma chambre!XD
chui fière!^w^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'accord avec Christel... Un rêve à moitié concret, mais ça reste un rêve.<br /> Nous avons une guerrière majorette ! XD<br /> Sur ce, Enfin des nouvelles ! Ca faisait longtemps que je n'avais vu aucun dessin... Ravi de ce retour.
C
ouais j'avoue ça fait un peu pitié le bout de carton :P<br /> mais c'est marrant ^^
Publicité