Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
16 mai 2007

vieilleries

voila tout un tat de truc que j'ai retrouver... sa sers a rien... mais tan pi c'est maren

ailes
des croqui du foncsionnemen des ailes pendan les math...

les cadavre exci de fisique!
cadavre_exci1
cadavre_exci2
cadavre_exci3
cadavre_exci4
et ouai on produi très très vite NOUS!

un truc joli fai en espagnol!^^
espagnol

des horeurs! (yerk!)(je les met kan meme!XD)
isy_the_cat_008
isy_the_cat_009

des idiotie faite en math
math
(don mon emploi du temps journalier en %!XD)
math_001
(des dessin de moi et des dessin de moi fai par laure!XD)

l'équipe combatante isy (plus un dessin et un piti poème)
_kipe_isy

un texte ke j'ai écrit...(clicager pour pa vous défoncé les yeux)
texte1
texte2

voila! c'est tout pour ojourdui! (c'est bien assé nan?) amuser vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Troooooooooop stylés les cadavres exquis ^^<br /> j'avais jamais pensé à y jouer d'cette façon ^^"<br /> en meme temps j'ai pas d'imaginations :roll:<br /> <br /> et le dessin en espagnol joli est trooop joli trop bien fait :) si si ^^
Publicité