Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
14 mai 2007

poème

perdu dans la nuit
personne ne me suis
je hurle a la lune
parle aux étoiles
murmure au silence
que seul moi brise

entend le frisson
provoquer par mes pat
troublan le noir
par le bruit colorer
du silence illuminer

murmure inaxessible
entendu par la nuit
me transmet ses pencée
me permet de l'aider
mais romp sa tranquilitée

j'ai détrui la nuit
en écoutant ses cries
et en créant mon nid

(l'image a rien a voir avec le poème ^^")
kangourou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il le recevra d'ici peu... Si je le vois... Mais peu importe, je lui fais confiance, il sait se débrouiller seul... Tu lui manques, c'est pour ça que j'en parle... Mais je me tais... Bonsoir...<br /> <br /> Un ami de l'ombre...
I
la main est bien faite, normal, c'est pas moi qui l'ai faite ^^" j'y arrivai pas donc anne l'a fai pour moi ^^" le poème a pas franchemen de sens (y fesai noir et j'me baladai sur la plage et sa m'et venu... du cou en rentran je l'ai noté et la je l'ai retrouvé ^^")<br /> souhaite le bonjour a dages de ma part
D
Un porte clé... En forme de Karngourou... Faute de frappe au début, mais je la laisse... J'ai la femme de corriger... La main est bien réussie mais les froideurs indiscrètes de ce sourire m'inquiètent... Je n'ai pas compris le SENS du poème... Sur ce, je te passe le bonjour de la part de Dages, bien que je ne doive pas parler de lui ici...<br /> <br /> Un ami de l'ombre...
Publicité