Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
6 mai 2007

j'atend

the_cat_001_couleur
J'atend.
qu'est ce que tu atend?
je ne sais pas, mais je l'attend.
qui attend-tu?
je ne sais pas, mais il reviendra.
il est déjà venu?
je ne sais pas, mais il viendra
comment le sais-tu?
il viendra c'est sur
comment le sais-tu?
je le sais c'est tout.
pourquoi en es-tu sûre?
je le sais c'est tout.
ce n'est qu'un rêve et tu le sais.
il viendra c'est sur.
il ne viendra pas, et tu le sais.
il reviendra me voir.
il ne reviendra pas, il est parti.
il reviendra me voir.
il ne reviendra pas, le rêve est fini.
il reviendra. maintenant tai toi, il va venir.
il ne viendra pas que je me taise ou pas.
il viendra, tai toi.
...
...
j'ai beau me taire je ne voi rien, il ne viendra pas
tu as perdu ton espoir
il ne viendra pas et c'est tout.
sans espoir rien ne vien.
il t'a abandonner, il ne reviendra jamais.
toujours existe.
...
...
qui es-tu pour me critiquer?
qui es-tu pour me critiquer?
je suis toi
je suis toi
tu es moi
tu es moi
mais je suis moi.
mais je suis moi.
mais tu es là
mais tu es là
car sans le tu le moi n'existerais pas.
car sans le tu le moi n'existerais pas.
tu es seule. tu es seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...spess...<br /> j'aime bien :)<br /> meme si c'est un peu triste et déprimant ^^"
Publicité