Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
28 janvier 2010

Les aventures de Kévin le gastéropode roux

Brebiou_copieJe continue les présentations (par ordre d'apparition)
Voici Brebiou, c'est un ami d'Isy, qui a changé la vie de Kévin quand il l'a rencontré.
Dans l'ensemble, Brebiou est un mouton. Toujours dans l'ensemble, il est taré. Et en particulier, il est toujours aussi taré! et toujours aussi mouton. Mouton noir.
Il se rend assez peut compte des sentiments de ceux qui l'entoure, et à vrai dire, il s'en fiche (ça c'est cool.) Il est pas égoïste, ni même égocentrique, il est juste... lui... Il a pas envie de se faire chier à penser chaque mots qu'il va prononcer en fonction de la réaction que ça va avoir sur les autres, toujours s'inquiéter de ce qu'on peut dire, de ce qu'on doit dire, de ce qu'on va dire, ou faire d'ailleurs. Donc, il vit comme il en a envie, il fait ce qu'il a envie, et il a bien raison! au moins, il est pas hypocrite.
Il est d'ailleurs assez sincère dans ses relations, quand il aime, ça ce voit, quand il aime pas, ça ce voit. Il cherche pas à "paraitre", il "est", et c'est ça qui compte. Et il "est" en étant taré...
C'est pour ça qu'il s'entend bien avec Isy, qui a un peut le même état d'esprit. "Je fais ce que je veux, je dis ce que je pense, et si ça vous plait pas, à moi oui, et c'est le plus important". Tant qu'on assume, on peut faire ce qu'on veut. Ça implique assumer les conséquences! Ce n'est pas pour autant qu'ils ne se défendront pas! bien au contraire! mais ils sont en harmonie avec eux-même.
Bref, Brebiou est un type spécial, super attachant, avec des bandeaux au couleurs improbable dans les cheveux.

Isy The-Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité