Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries De La Singlée
Les Conneries De La Singlée
Publicité
Les Conneries De La Singlée
29 mars 2007

vive les cours!

regardez ce que je fait pendant mes cours moi! XD

en anglais par exemple!
anglais_001
(la conne avec le berret étan ma prof d'anglais!XD)
j'aime tout particulièrement cette parti la car elle représente bien ce que je ressent:P
the_cat

ou en phisique oci!
phisike
on remerci MARION pour les petit dessin au stabilo en haut de la feuille! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle sensation étrange... Comme un coup de vent... Je ne regrette pas d'être tombé sur ce blog... Les émotions sont nettes, c'est ce qui compte le plus... Tout d'abord mes félicitations...<br /> <br /> Ces pensées... Comme partagées... Surtout ce deuxième dessin... La colère mélangée à la tristesse qui donne ce sentiment fort, qui ne porte pas de nom et qui ressenti par les personnes réfléchies... Qui ont un but...<br /> <br /> Je ne connais pas vraiment tes motivations, mais te souchaite bon courage pour l'avenir...<br /> <br /> Un ami de l'ombre
Publicité